Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Bartok!!
9 décembre 2006

je suis malaaadddeeueueuh....

et bah oui il fallait bien que ca m'arrive un jour ou l'autre.........

ce matin au reveil mes maitres ont du se retrousser les manches de suite pour ramasser tous les beaux cacas que j'avais pris soin d'etaler dans toute l'entrée.......hier en allant bosser mon maitre m'avais laissé un os (avec un peu de viande encore dessus) pour que je puisse m'occuper et ne pas faire de betise une fois seul

moi je me suis jeté dessus, mais voila: ca m'a filé mal au bidou et une bonne diahrée!! Du coup ma maitresse veut plus me laisser cet os. elle m'a prit ma température pour etre sure que ce n'etais qu'un petit desordre intestinal et je faisais 38.3°C ce matin

du coup je suis couché dans mon panier avec une tete de détérré mais on dirait que ca va mieux!

pis pas de bol ma maitresse est malade aussi: bronchite carabinée!! c'est bien not' veine tout ca.....

malade

malade2

Publicité
Commentaires
B
LOL
P
dans sa tite couverture il est croquer!! et oui!, monsieur Bartok, m^me en souffrant le martyr, sait garder tout son charme
Publicité