Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Bartok!!
15 décembre 2006

jingle bells, jingle bells lalalilala....

hier soir, en allant chercher du pain, mes maitres ont tenu a me faire faire le tour du centre ville pour regarder les illuminations de noyel!!!

sur la place du centre ville, la fontaine etait remplis de sapin argenté et comme elle est illuminé par en dessous ca faisait tres jolie!!

fontaine_noel     fontaine_noel2

du coup hop! il a fallut qu'elle me prenne en photo au pied de la fontaine!!

fontaine_noel_moi

Pis elle a encore eut un acces de delirium tremens a cause dse lumieres sous la fontaine!! jugez vous meme!!

fantome     fantome2

et pour finir une photo avec ma maitresse et une autre avc mon maitre pour vous souhaiter de bonnes fetes!

fontaine_noel_anso    fontaine_noel_jeje

Publicité
Commentaires
B
Très jolie ^^
Publicité