Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Bartok!!
16 décembre 2006

ca va chauffer pour mon matricule là!!

ouh bah dites donc!!! quelle journée!!!

ce matin ma maitresse est partie faire les courses. comme d'hab' quoi! et en revenant, comme je n'avais pas fait de degat durant son abscence elle m'a dit qu'elle avait acheté des choses pour moi!

chouette chouette chouette!! du coup j'ai promené ma truffe un peu partout dans les sacs mais je n'ai rien trouvé de bien interessant a part des fruits et dse legumes.pffffffffffffffff

mais c'est apres avoir vidé les sacs de courses que j'ai vu ce qu'elle m'avait ramené: des batonnets a macher pour nettoyer mes dents! chic chic chic!! j'adore ca moi!

et pis il y avait une deuxieme chose: un truc en bois, peint en vert, avec des especes de fil de cuir au bout........un nouveau jouet???? du coup , content comme j'etais j'ai voulu voir ce que c'etait: je l'ai prit dans ma gueule , profitant d'un moment d'inattention de ma maitresse, et je suis allée le cacher dans mon panier

pour une fois cela a fait rire ma maitresse!!! oui vous avez bien lu!! d'habitude quand je chipe un truc pour le mettre dans mon panier, elle se met en colere, me sermonne sur le fait que ce n'est pas a moi et patati et patata.......... mais la bizarrement elle a rigolait et m' a dit un truc du genre "mais bartok sait tu seulement a quoi cela va servir??,"

bah non justement je ne voit pas! a part bouffer les fils de cuir, je ne sais pas trop quoi en faire!!

ah bah je vous rassure, j'ai vite compris! comme j'etais super content qu'elle soit rentré j'ai commencé a faire le fou partout dans la maison: et vas y que je te pette des derapages pas controlés du tout, que je saute partout, que j'aboie ect...

ah bien sur on m'a dit plusieurs fois de me calmer, d'aller a mon panier, de rester sage etc... mais m'en fout moi! je prefere faire le con hihihihi

et c'est la que le nouveau "jouet" a fait son entrée............et je doit vous avouez que moi qui n'ait peur de rien bah pour le coup je flippe quand je le voit!

en fait ma maitresse la pris dans sa main et a claquer un coup sec sur le mur!! moi ca m'a fait bizarre du coup je suis vite partis dans mon panier!!! pis plus tard dans la journée j'ai voulu refaire mon cirque mais ma maitresse etait au téléphone. comme je ne voulais pas me calmer elle a reprit le truc et a claquer un coup sec par terre!

maintenant des qu'elle la en main, je file droit car j'ai pas envie qu'elle le claque encore quelques part!

quoi qu'elle m'a dit qu'elle me taperais jamais avec car ca fait mal , qu'elle taperait juste par terre ou sur les murs mais bon

moi rien que ca , ca me suffit!

aller je vous laisse une photo de l'objet de torture!!

250px_Martinet

Publicité
Commentaires
B
Ben c'est un martinet,ça sert à foueter l'QQ des toutous pas gentils et.....les mouches LOL ^^
Publicité