Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Bartok!!
7 décembre 2006

Un bon gros dodo......

Aujourd'hui il ne fait pas beau..........non pas du tout............je suis fatigué.........crevé.........vanné........usé.........bref ce que vous voulez!

hier mes maitres m'ont emmené chez tata yaya et tonton nono car ma maitresse devait aller a un concert a bercy. Du coup j'ai pu revoir ma copine Austine, une tite jack russel. la pauvre elle a peur de moi maintenant

quand j'etais petit ses maitres lui disait de faire attention car justement j'etais petit!! maintenant ils lui disent de faire attention car je suis devenu trop grand pour elle!! bah zut alors faudrait savoir!!

toujours est il que son maitre a finit par l'emmener chez sa mamie car je lui faisait peur et qu'elle osait plus bouger! pfffffff va falloir que je lui explique que je suis pas du tout mechant moi! un peu brute sur les bords c'est vrai mais pas mechant pour un sous

toujours est il que le fait de revoir ma copine, de pas dormir chez moi, d'avoir fait du shopping, plus le voyage en voiture et enfin le temps qui est tout pourri pourri bah moi je suis naze!

du coup j'ai eut droit a une belle couverture en polaire pour moi faire dodo bien au chaud!!! et meme que j'adore ca!!

mummmm je suis bien au chaud la j'aime bien ca

panieretpolaire

ouaaaahhhhhh qu'est ce que je suis fatigué!!!

panieretpolaire3

mais laisses moi dormir à la fin, regardes mes noeilnoeils vont se fermer..

panieretpolaire2

Publicité
Commentaires
B
Bonne Nuit Bartokinou !!! lOl
Publicité