Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Bartok!!
4 décembre 2006

c'est Noyel!!!

Salut a tous!!!

Aujourd'hui mes maitres ont fait le sapin de noyel à la maison!! ils ont un sapin synthétique avec des trucs dedans qui font des couleurs quand ils le branchent!

moi j'aurais préféré un vrai sapin mais comme a dit ma maitresse "heureusement que c'est un faux, car sinon il aurait voulu bouffer les branches ce couillon!!"

couillon, couillon................pis d'abord chacun ses passions non? moi j'adore le bois alors bon.........

en attendant quand ils l'ont sorti du carton et qu'ils l'ont mis sur son pied ca ma drolement fait peur!!!! j'ai été obligé d'aboyer tres fort apres lui et puis de grouler aussi! bah vi je connais pas moi ce machin tout vert qui est beaucoup plus grand que moi! mais la ca va mieux: j'aime bien aller renifler les branches, surtout quand le sapin est branché!

ensuite est venu le temps de la décoration du sapin! et la je me suis pas mal investi pour aider mes maitres: j'ai essayé de piquer les guirlandes, j'ai voulu gouter les boules (bah des fois que ca serait comestible on sait jamais) etc....

du coup j'ai encore eut droit a un photoshoot!! pfffffffff c'est toujours pareil! pour m'amadouer ma maitresse ma dit que je ne serais pas du tout ridicule avec les guirlande autour du cou

sur le coup je l'ai cru, je voulais lui faire plaisir, mais en voyant le resultat j'ai un gros doute quand meme.....quoique pour celle avec la guirlande dorée je trouve que je ressemble a un petit lion!!lol et mon maitre aussi pense ca!!

aller place aux photos!:

la c'est avec la premiere guirlande, celle livrée avec le sapin mais elle a fini à la poubelle car elle arretait pas de s'emmeler

guirlande_cadeau   guirlande_cadeau2

et puis on a essayé la guirlande dorée:

guirlande_or  guirlande_or2

la guirlande argentée:(avec un petit sparadrap noir pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes!mdrrrr)

guirlande_argent   guirlande_argent2

et puis ma maitresse a eut envie d'accrocher des boules de noyel à la guirlande! nan mais franchement!! SORTEZ MOI DE LA JE VOUS EN PRIIIIEEEEE

guirlande_boule   guirlande_boule2   guirlande_boule3

m'en fout des que je pourrais je démonterais le sapin!!! mais à ma manière et toc!!

Publicité
Commentaires
B
T'es bouboules on dirait des nichons..... LoL
Publicité